Bleu

Municipales 2020 : Génération Écologie 44 présentera des candidats

Municipales 2020 : Génération Écologie 44 présentera des candidats

Génération Écologie, le plus vieux parti écologiste de France, présidé par Delphine Batho (députée des Deux-Sèvres, ancienne ministre de l’écologie), arrêtera dans les prochains jours sa stratégie et les investitures pour les élections municipales de 2020 à Nantes et les communes de la métropole.

Les candidats de Génération Écologie 44 porteront un projet de résilience de notre société et une écologie pour tous. Un projet qui respecte la biodiversité et des modes de vie plus humains.

À Saint-Jean-de-Boiseau, Frédéric L’Honoré, adjoint au maire, en charge de la culture, membre de Génération Écologie, est d’ores et déjà investi pour conduire une liste ouverte et citoyenne en rupture avec les anciens clivages partisans.

Dans les autres communes de la métropole, des échanges et des contacts sont en cours avec des têtes de listes déclarées ou en cours de déclaration.

La presse en parle ici : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-municipales-generation-ecologie-presentera-des-candidats-c280afb2-f1a5-11e9-8d43-9ff6c1ba1501

Étiquette(s)