Bleu

Municipales 2020 : rencontre de l’union des écologistes nantais dans le cadre des « Samedis de l’écologie »

Municipales 2020 : rencontre de l’union des écologistes nantais dans le cadre des « Samedis de l’écologie »

Nous sommes nombreux à prendre conscience aujourd’hui de la responsabilité majeure de l’activité humaine dans le réchauffement climatique et de l’état d’urgence écologique.

En ces temps de bouleversements politiques, sociaux et climatiques, il est plus que jamais important de réunir les écologistes nantais.

Génération Écologie, parti présidé par Delphine BATHO (députée des Deux-Sèvres, ancienne ministre de l’écologie), le collectif Urgence-Écologie (dont Dominique bourg a été la tête de liste aux élections européennes), Elhadi AZZI (co-Secrétaire général de Génération Écologie, responsable de Génération Écologie 44, coordinateur d'Urgence Écologie 44) et Julie LAERNOES (tête de liste « Nantes Ensemble ») organisent une rencontre publique dans le cadre des « Samedis de l’écologie » le samedi 7 décembre à 15 h au Lieu Unique à Nantes.

Cette 1ère des « Samedis de l’écologie », nous l’avons voulue au Lieu Unique, où se déroule le « Festival Ethica » afin de soutenir cet événement, créé pour apporter un éclairage sur les grands débats de société, sur l’état de notre planète et les actions à mener pour ne pas nous effondrer.

Contact : 06 03 50 37 93 ou generationecologie44@gmail.com

 

Étiquette(s)